Bienvenue sur les terres d'Alérane

Forum de RPG fantastique et gothique entre adulte, interdit au moins de 18 ans. Contenant également une petite partie HRP permettant de discuter tranquillement entre joueur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Quel temps fait-il ?

Aujourd'hui sur Alérane :


30° // vent 25 km
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séries TV que j'ai aimées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2013
Amaunator

Amaunator
MessageSujet: Séries TV que j'ai aimées   Séries TV que j'ai aimées Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:04

Série vampire-lycan et autres :
-->Buffy et Angel durant ma jeunesse
-->Blood ties et Moonlight que je place ex-aequo
-->True Blood qui est ma série de vampire favorie

Bien entendu, The Gate et Kindred sont excellents mais trop courts en terme d'épisodes pour s'accrocher.

Au niveau fiction, j'aime bien les séries américaines/canadiennes comme "Eureka" / "Warehouse 13"/"Alphas" même si au bout d'un certain nombre de saisons, je m'en lasse un peu.

Au niveau péplum, la seule série que j'apprécie est "Spartacus". Sexe-sang-combat-machination...j'adore

Au niveau policier, ma série phare est "Hercule Poirot".

******
Les séries que je déteste :

Pour les séries de fiction/films du genre teenagers comme Vampire "Diarrhée"/Twilight, elles sont exclues de ma vie. je préfère voir des acteurs et actrices de tous âges enfance/adolescence/jeune adulte/adulte d'age mûr et même plus anciens.
Une diversité de rôle pour différents générations d'acteurs/actrices. Vous comprendrez que je déteste le jeunisme.

Mention spéciale à "Merlin" pour l'acteur du rôle-titre. Est-ce son visage ? Est-ce son jeu d'acteur ? Mais j'ai envie de le baffer.
Sans doute, est-ce moi qui n'apprécie pas le genre de héros un peu mou comme Shinji Ikari de la série "Evangelion".
Revenir en haut Aller en bas
 

Séries TV que j'ai aimées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres d'Alérane :: Hebergeur d'image :: 
L'auberge de la Lémure estropiée (HRP)
 :: Les séries
-