Bienvenue sur les terres d'Alérane

Forum de RPG fantastique et gothique entre adulte, interdit au moins de 18 ans. Contenant également une petite partie HRP permettant de discuter tranquillement entre joueur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Quel temps fait-il ?

Aujourd'hui sur Alérane :


30° // vent 25 km
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Dilon
MessageSujet: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Dilon
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38

Bonjour, je viens aux nouvelles !


=> Comme vous pouvez le constater, depuis la MaJ du 22 mars, les dernières semaines ont été plus que prolifiques pour le forum !

=> Event de Pâques (qui était de poster 3000 messages, zones RP et HS comprises, a été réalisé)

=> Lancement d'un projet pour une Bande-dessinée dùralassiennes.

=> Des armes à deux mains vont bientôt voir le jour.

=> Une communauté toujours plus active et joyeuse !

=> N'hésitez pas à venir nous passer un petit coucou ici, en nous prévenant de vos nouveautés, etc : http://lemondededuralas.forumactif.org/f140-publicite-des-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Dilon
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:26

Bonsoir Smile


---> Dùralas a officiellement 100 membres ! En cette honneur, une loterie va être organisée, même les nouveaux venus pourront y participer s'ils se présentent dans les délais (les présentations sont rapide à faire !)

---> Un événement approche.. A partir du premier Septembre, le monde de Dùralas, va être chamboulé.

Au plaisir d'avoir des nouvelles de votre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2424
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38
Asaliah

Asaliah
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:22

Salut Dilon !
Merci pour ces nouvelles !
Félicitation pour les 100 membres Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Dilon
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:40


Le forum fête ses un an !!!!

Loterie organisée pour les un an du forum, tout le monde peut participer, même les nouveaux membres : http://lemondededuralas.forumactif.org/t772-anniversairegrande-loterie-duralas-a-un-an
Fin du gigantesque événement communautaire, les Dùralassiens auront battu un monstre de plus de 30.000 de vitalité, plus de 80 mètres de long, avec une puissance dépassant les petits séismes.

PS : j'adore votre nouveau thème !
P-PS: hâte d'avoir de vos nouveautés sur Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2424
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38
Asaliah

Asaliah
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:23

Bonjour Dilon !

Merci pour ces nouvelles de Dùralas ! Et joyeux anniversaire au forum !!!!
Je passerais donner des nouvelles également.
Bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Dilon Deraborne
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:04

Bonsoir, je viens donner des petites nouvelles du monde de Dùralas ! Very Happy


Nouveautés en plus :

[Brainstorming] > Il y aura bientôt la possibilité de défier et remporter une monture de type dragon, ou un familier de type Phénix. Il y aura également la sortie d'un nouveau familier, ou plutôt.. "compagnon", qui aura la moitié des stats de la personne à laquelle il est rattaché.

- Une boutique d'artefact/porte-bonheur vient de voir le jour, ce sont les voleurs et les guérisseurs qui vont être contents !

- Des nouveaux dés d'attaque ont fait leur apparition, merci à Mohana Dharitri pour avoir fait TOUS les dés de race et les sortilèges des mages.

- Vous pouvez venir fêter la sortie du Phénix Enchaîné, le sixième numéro, toujours plus long, toujours plus beau (puis comme on dit "Plus c'est long, plus c'est bon.. Ahem" ).

- Possibilité d'avoir un grade intéressant dans certaines factions de Dùralas. Sachez de plus que les Guildes des Dragonniers, et celle des mages, viennent d'ouvrir officiellement leurs portes !

[Si vous voulez les liens précis, vous pouvez les demander après mon message Razz ]

***

Voilà, en espérant avoir rapidement de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée !

PS : génial votre header !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2424
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38
Asaliah

Asaliah
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:00

Salut Dilon !

Merci pour ces nouvelles de Duralas, ça nous fait plaisir Smile
Je ne manquerais pas de donner des nouvelles des terres d'Alérane !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Izufal
MessageSujet: News de Dùralas   Dùralas Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:37


Bien le bonjour ! Je viens donner des nouvelles de la part du Monde de Dùralas.

Plein de nouveautés sont arrivées et/ou sont à prévoir pour le forum, avec entre autres :

-> L'event de la deuxième calamité bat son plein. Les inscriptions pour la deuxième et dernière phase sont lancées, et termineront lorsque les participants de la première phase auront terminé. Sachez que même les petits nouveaux sont conviés à cet événement, donc si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à Cliquez ici

-> Modification de la classe des Corrompus, ainsi que des dagues/griffes : ces armes n'enlèvent plus de vitesse.

-> Arrivée dans peu de temps de l'extension de deux de nos races... Rejoignez-nous si vous voulez en savoir plus !

-> Sortie prochaine du nouveau numéro du Phénix Enchaîné, le journal du forum. Vous pouvez aller ici pour lire les autres numéros : http://www.lemondededuralas.org/f130-le-phenix-enchaine

-> Enfin, il y a eu une reconstruction dans la liste des partenaires, les partenaires sont maintenant rangés dans des sous-forums de manière alphabétique, donc pas de panique, vous êtes toujours dans nos alliés ! Very Happy
Il suffit de trouver la bonne lettre : http://www.lemondededuralas.org/f140-publicite-des-partenaires

Au plaisir d'avoir prochainement de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2424
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38
Asaliah

Asaliah
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:11

Merci pour ces nouvelles de Duralas !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Dilon Deraborne
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:54

C'est la rentrée des races à Dùralas ! (remarquez cette rime badass Very Happy)

Dùralas 92e4518d307aad8ba423a64fa98f38ff

Chers Dùralassiens, Dùralassiennes, Partenaires, Forumeurs/ses, bonjour.. Ou bonsoir.

J'aimerais vous faire part des nombreuses nouveautés que connait le forum en ce moment.

Aussi, pour que ce soit plus agréable à lire, et pas trop conséquent, j'ai décidé de vous mettre les diverses actualités en "spoiler", histoire que vous ne soyez pas trop perdus dans la masse d'informations.

Event du forum : Umbra, la deuxième Calamité:

***

Sortie du nouveau métier : celui de chasseur:
***

Nouvelles armes au programme, dont trois nouveaux équipements très puissants ! Pour le bonheur des stryges, et le malheur des orcs:

***

Ajout du contexte de Dùralas (ouais Dùralas a un contexte désormais !) :

***
Extension des races : arrivée des hybrides (centaures, satyres, etc) et des peaux-vertes (cousins des orcs):

***

DERNIER FLASH INFO : nouveau système pour compter les butins:



**************************************************

Voilà, voili, voilou. Et pour clôturer cette publicité en beauté, j'aimerais vous proposer un petit détour sur le Phénix Enchaîné, histoire de voir en exclusivité le nouveau numéro de notre journal RIEN QUE POUR VOUS !

http://www.lemondededuralas.org/t1140-le-phenix-enchaine-07

C'était Dilon, votre humble serviteur, pour vous servir.

PS : votre nouveau design gère grave !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Izufal
MessageSujet: Nouvelles de Dùralas   Dùralas Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:55

Dùralas Bandea12


Bonjour / Bonsoir à vous, voici un petit coucou des Dùralassiens et Dùralassiennes !
Je me présente je me nomme Izufal, je suis votre nouveau correspondant du Monde de Dùralas. Ma mission principale est de maintenir le contacte entre vous et nous. Pour cela je vous donnerai régulièrement des nouvelles de Dùralas. J'espère que vous en ferez de même.


Trêves de bavardages, passons aux nouvelles bon sang !
Nous avons démarré une rentrée sur les chapeaux de roues !


Beaucoup de personnes nous ont rejoints depuis la rentrée, créant des personnages bien sympas.
(Faites quand même attention à un certain stryge noir dénommé Saigo, il veut dépecer tout le monde mais chuuuut ne vendez pas la chandelle !)


Sept jeunes chasseurs ont également appris la survie, traquant des bêtes avec beaucoup de patience, ils ont su faire leurs places dans le commerce en Dùralas.
(Dont ce fameux stryge noir mais chuuut il va nous entendre)


Les races d'Hybrides et de Peaux-Vertes ont plu à certaines personnes qui ont su développer le background toujours grandissant des races.


En parlant de background, jeter un coup d’œil à notre bibliothèque, la guilde des mages, qui se charge de publier des livres sur leurs études, a publié de nouveaux ouvrages !

Bibliothèque

(Café interdit, risque de projection sur les livres !)
Dùralas Cafe-i11


Comment ne pas vous parler d'un sujet qui a déchiré les passions, l'anniversaire de Dùralas  (*cri de fans hystérique*, pour l'occasion joueurs et PNJ ont sorti leurs costumes d'apparat, sincèrement cela était haut en couleur !

La surprise vient de notre fondateur, notre guide, notre berger, le seul, l'unique, le grand, le majestueux Dilon Deraborne (oui je veux garder mon poste et alors?), qui nous a concocté une épreuve que beaucoup ont relevée, retrouvé les objets dissimulés dans le forum à partir d'indices. Pas moins de sept images étaient à retrouvé. Nos recherches nous ont permis de relire le forum (j'ai même appris des choses !)

Event anniversaire


Voilà pour les nouvelles, pour plus de détails vous pouvez bien vous rendre sur notre forum.

Le Monde de Dùralas


Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à bientôt.


Amicalement Izufal.

Dùralas Dyrala10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1394
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Partout.
Le Destin
Admin

Le Destin
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:43

Bonjour Izufal, nous te remercions pour ces nouvelles de Dùralas !

Au plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com
Anonymous Invité
Izufal
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:36





Bonjour / Bonsoir à vous, voici un petit coucou des Dùralassiens et Dùralassiennes !


Me revoici pour vous donnez des nouvelles du Monde de Dùralas. (Je sais que je vous avais manqué inutile de le nier). Mais avant de commencer sachez que Dùralas vous souhaite une bonne année 2016, nous espérons que cette nouvelle année sera synonyme de bonheur et de réussite pour vous.

Les réserves de ressources débordent en Dùralas, une aubaine pour les artisans qui ont beaucoup jouaient de leurs mains afin de confectionner des pièces de qualité. J'ai d'ailleurs trouvé ce vieux guide usé sur l'étale d'un vendeur, sûrement qu'il vous intéressera. (Bon à dire vrai je l'ai volé mais cela n'est pas important)


Dùralas Guide_11
Tutoriel téléchargeable disponible ici tout en bas de la page.


Les étagères de la bibliothèque de Stellaraë comptent parmi eux de nouveaux ouvrages notamment trois tomes sur une confrérie de stryges noires nommaient Les Exécuteurs qui ont suscité beaucoup de curiosité. (si vous aimez les histoires effroyables vous seraient servies)






Le mois passé, Dùralas était en effervescence, chaque Dùralassiens et Dùralassiennes préparaient le Noël du père Tungstène.
J'ai arraché une affiche décrivant cette fête pour vous (si cela n'est pas de la gentillesse ça).







Voilà pour les nouvelles, pour plus de détails vous pouvez bien vous rendre sur notre forum en cliquant ici.



Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à bientôt.


Amicalement, votre fidèle serviteur Izufal.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2424
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38
Asaliah

Asaliah
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:35

Toute l'équipe des terres d'Alérane ce joint à moi pour souhaiter une bonne année Dùralassiens et Dùralassiennes ! Nous vous remercions pour ces nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Saigo
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:01

Dùralas 320834logo31

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis Saigo, votre nouveau correspondant en direct des terres luxuriantes et pleines de vie du Monde du Dùralas ! C'est un plaisir de vous rencontrer et de vous apporter les dernières nouvelles concernant notre forum !

Dùralas Combat-dans-l-arene
L'information la plus chaude du moment nous parvient de l'Arène de BaldorHeim. Dans ce lieu de sang, de sueur et de gloire se tient en continu un tournoi rassemblant les meilleurs gladiateurs que nos rangs peuvent compter. La seconde édition est arrivé à son dénouement récemment, et a vu Le Faucheur Abyssal, DoÖoN, remporter le gros lot ! Une victoire haut la main impressionnante, à n'en pas douter !

Dùralas Ailes-blanches-31952939
À noter également, une impressionnante recrudescence de Stryges Blancs a récemment été observée. Pas moins de 5 plumes blanches nous ont rejoints depuis notre dernier rapport ! Au total, 16 comptes ont été validés depuis le dernier passage de mon prédécesseur.

Dùralas Livres1
De plus, les esprits les plus brillants du continent continuent de s'activer. Heureuse coïncidence, des recherches de grande ampleur concernant la découverte de nouvelles formes de magie viennent d'être lancées. Les nouveautés qui en découleront changeront peut-être le visage scientifique de tout Dùralas, qui sait ?

Dùralas 0c5cfaf8a1a3b9b090c96678d83f3125
Également à l'affiche, un remodelage de la Guilde des Dragonniers, avec l'arrivée de nouvelles activités sur le campement, ainsi que des quêtes initiatiques pour les nouveaux arrivants. Cela tombe bien, trois petits nouveaux se sont récemment alignés aux côtés du Père Tungstène.

Dùralas D12
Enfin, dans les recoins sombres et abandonnés des sains d'esprits, une rumeur folle circule. Une nouvelle Guilde est née. Menée par le vampire fou Styx, le culte des Amants de Dame Fortune semble être une secte d'illuminés notoires. Toutefois, bien peu malin serait celui qui les prendraient à la légère, car ceux qui en feront partie seront loin d'être des enfants de cœur !

C'est donc ici que je vous laisse pour ce mois-ci ! Bien entendu, si vous voulez en savoir plus, toutes les informations et plus encore sont disponible à ce lien. Quand à moi, je reviendrais bientôt pour encore plus de nouvelles incroyables !

Bien à vous.
Saigo.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2424
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38
Asaliah

Asaliah
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:33

Enchanté Saigo !

Merci pour ses nouvelles de Dùralas ! Félicitation pour tout les nouveaux membres.
Au plaisir de vous lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Saigo
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:04

Dùralas 320834logo31

Mesdames et messieurs, bonjour ou bonsoir à tous ! Ici Saigo, héraut attitré du Monde de Dùralas, venu vous narrer les dernières aventures palpitantes vécues par nos membres ! Si le mois écoulé fût plutôt calme en termes de nouvelles têtes, avec un seul membre validé, il fût néanmoins riche en émotion ! Voyons cela tout de suite !

Dùralas 6_2_bl11

Tout d'abord, si vous vous souvenez bien, la dernière nouveautés le mois dernier concernait l'arrivée officielle des Amants de Dame Fortune, la guilde secrète et sectaire de Styx. Et bien, après les Dragonniers, qui ont fait peau neuve le mois dernier, c'est une seconde guilde qui vient diversifier le monde politique de Dùralas. En effet, le trio le plus hétéroclite du continent, composé de DoÖoN, Kiloë de Sylfaën et Arutha ConDoin, a fondé la Guilde des Explorateurs. Et avec ces trois personnages comme dirigeants, il va sans dire que l'aventure ne sera jamais bien loin !

Dùralas Bucher10

Un petit event pas piqué des hannetons se tient également sur toute la durée du mois de mai. En effet, les mineurs, les bûcherons et les chasseurs sont à l'honneur avec la possibilité d'effectuer un RP Métier Spécial. À la clé, l'obtention d'un objet rare, tel un cristal des glaces, une tête de marteau de Dùgril, un bois de daim ancestral, une peau de troll des forêts, un sabot diamanté ou encore une griffe d'Utharaptor. Pour en savoir plus sur ces trois events spéciaux, ça se passe ici, et là aussi.

Dùralas 89

Nouveauté dans la liste des équipements disponibles, l'arrivée d'un nouveau tier d'arme à l'accent très oriental, et à la puissance dévastatrice. Les armes dites « semi-légendaires » ont fait leur entrée dans notre monde, et elles attisent les convoitises. Les légendes à leur sujet raconte que malgré des dégâts de base modéré, chacune de ses reliques augmenteraient la puissance des coups critiques de 50 % !

Dùralas Foret_10

Depuis toujours, la Perracie fait partie des recoins les plus sombres de Dùralas. Une région forestière, emplie de magie noire, contrôlée par le vil vampire nécromancien, le Comte Motch'Hollow. Ses Perracks y font la loi, et le reste des créatures peuplant la forêt de Cashlippe ne sont guères plus accueillante. Et nouveauté du mois de mai, c'est maintenant encore pire. L'emprise du Comte sur son fief se resserre, et nos aventuriers vont en faire les frais. Quiconque s'aventurera trop profondément sur ce territoire verra sa vitalité baisser de 10 % par tour de combat. Pire, les Abyssaux, télépathes de naissance, subiront encore plus durement ces effets magiques, et perdront 15 % de vitalité par tour. En revanche, la classe des Ensorceleurs, constitué de puissant magiciens, sera immunisée contre ce néfaste effet.

Dùralas 705013alrunv5

Après plus de deux ans d'existence, Le Monde de Dùralas a enfin vu un de ses membres atteindre le niveau maximum. L'Ombre de la Congrégation, la vampire arlequine Alrun, est donc la première à passer au niveau 30, signe de sa toute puissance ! Mais avec ceci est arrivé le temps des questions. Un sondage sur le système de leveling a en effet été lancé, dans le but d'améliorer encore un peu plus l'expérience de jeu de nos chers membres !

Dùralas Forged14

Le commerce dùralassiens est également en plein essor ! Deux nouvelles boutiques ont en effet ouvert leurs portes récemment. Tout d'abord, c'est le forgeron d'armure Tziëg qui a établi ses quartiers dans la capitale humaine de Stellaraë, en inaugurant La Forge des Régions. Puis, il y a quelques jours, c'est le nain le plus connu du continent, Moradund Marteau-de-Fer, qui l'a imité en ouvrant La Grande Pierre, sa propre boutique de forgeron d'armes. Espérons que les tarifs pratiqués ne seront pas trop exorbitants…

Dùralas Buzz-photo-566ee1350b7e5

Enfin, la toute dernière nouvelle du mois est la plus chaude dans nos esprits. En effet, pas plus tard qu'hier, le mercredi 25 mai, se tenait la seconde édition du Quiz Dùralassien. Organisé par la peau-verte la plus active de Dùralas, Nova Avon, cette seconde levée n'a malheureusement pas rencontré autant de succès que la précédente. Toutefois, il fallait un vainqueur, et c'est votre humble serviteur qui a emporté la mise, succédant ainsi à DoÖoN, qui avait gagné le premier test.


Et c'est donc ici que nos chemins se séparent à nouveau… Mais n'ayez crainte ! Je serais bientôt de retour pour vous livrer les dernières nouvelles croustillantes en provenance de notre beau forum. Si vous souhaitez en apprendre plus, et même nous rejoindre, rien de plus simple, vous n'avez qu'à cliquer ici.

Des bisous dùralassiens.
Saigo.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2424
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38
Asaliah

Asaliah
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:07

Salut Saigo !
Merci pour ces nouvelles de Dùralas c'est toujours un plaisir de voir l'avancé de vôtre monde.
A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Saigoo
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:51

Dùralas 320834logo31

Peuple des rôles-playeurs de l'internet, bonjour ! Ici Saigo pour Le Monde de Dùralas, de retour pour vous donner les dernières nouvelles en provenance de ces nouvelles contrées fantastiques et fabuleuses. Installez-vous confortablement dans vos sièges, on va bien se marrer, vous allez voir.

Dùralas Latest?cb=20130515050459

La première grosse nouveauté du mois de juin est l'arrivée du « Mode Hardcore » en Dùralas. Option proposée à la fois aux nouveaux et aux anciens, elle ajoutera beaucoup plus de piment aux combats. En effet, en cas de défaite, le joueur Hardcore perdra une vie. Trois défaites, et le personnage décédera définitivement ! De plus, histoire d'éviter que des joueurs trop frileux ne prennent pas de risques, les administrateurs se réservent le droit d'ajouter des ennemis supplémentaires aux combats ! Ces derniers risquent d'être très intéressant à suivre !

Dùralas Google-algorithm-update

Parlons maintenant d'une nouveauté qui n'a pas fait grand bruit sur nos terres, mais qui pourrait à termes changer la manière de jouer telle ou telle classe. En effet, les Technophiles ont été mis à jours au niveau des statistiques de leurs équipements dédiés. De plus, quelques jours plus tard, une nouvelle http://www.lemondededuralas.org/t65p75-finalisation-de-duralas, incluant Technophiles, Virtuoses, Corrompus et Arlequins, était annoncée. Celle-ci a permit de rééquilibrer légèrement ces classes au potentiel quasiment illimité. Une nouveauté pas forcément glamour, mais qui permettra d'améliorer le forum sur le long terme.

Dùralas 1330066269_321897501_1-looking-for-admissions-in-best-mba-colleges-connaught-place

Toujours dans le domaine de la modification des races, ce sont plusieurs spécialisations qui ont été modifiés, afin de mieux coller à l'aspect RP de certaines classes. Par exemple, les Rôdeurs découvrent la nouvelle spécialisation de « Trappeur », qui leur permet de copier l'un des pouvoirs de la créature qu'il affronte, dans une certaine limite. Rappelons tout de même que pour avoir accès à une spécialisation, il faut auparavant compléter plusieurs quêtes spéciales.

Dùralas 27b491feb0dbd5e9179f774074a225ce

Ce mois de juin, relativement calme en terme d'action inRP, à été ma foi bien fructueux en terme d'ajout. Cette fois, ce sont les PNJs des différentes factions dont les stats ont été largement revues à la hausse. Auparavant comparable à de la chair à canon ridicule, même à bas niveau, ils deviennent désormais de vrais menaces. Toutefois, ils utiliseront désormais les dés de race, et ils ne taperont plus automatiquement à chaque tour comme d'autres mobs. En plus de ces améliorations, de nouveaux PNJs de Faction, représentant des haut-gradés, ont été ajoutés. Ces derniers sont encore plus puissant, et possède également des bonus intéressants !

Dùralas Fiche-de-personnage

Une nouvelle méthode de Fiche de Présentation se prépare depuis déjà bien longtemps en Dùralas. Tellement longtemps que certains croient à un mythe ! Mais cette fois, c'est du concret, et la Voie Spécialisée est réellement en bonne voie. Créée par notre cher Tribun Dougal Keane, c'est une voie de présentation qui nécessitera beaucoup plus d'investissements, mais avec à la clé des bonus plus que conséquents. Il y aura 4 Voies Spécialisées disponibles (Aventurier, Guerrier, Arcanes et Ombres), et le bêta-test de la première voie est ouvert. En fonction des résultats, il ouvrira la route aux autres Voies, qui seront testées à leur tour.

Et c'est donc ici que s'arrête cette salve de nouvelles en provenance des terres fantastiques de Dùralas. L'été ne sera peut-être pas propice à de nouveaux passages de ma part, mais je ferais de mon mieux. Toutefois, la rentrée s'annonce déjà mouvementée, mais je ne vous en dis pas plus ! Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, vous n'avez qu'à suivre ce lien, il vous redirigera sur notre forum !

Des bisous dùralassiens
Saigo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2424
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38
Asaliah

Asaliah
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:09

Salut Saigo !!!

Merci pour ces nouvelles de Dùralas !
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Saigo
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:45

Dùralas 320834logo31

Mesdames et messieurs, bonjour, bonsoir, ici Saigo pour Le Monde de Dùralas ! Ça fait longtemps, n'est-ce pas ? Trois mois. Mille excuses de ma part, mais l'été et un mois de septembre assez chargé IRL m'ont empêchés de remplir mon office. Toutefois, ça va me permettre de vous donner du contenu, et c'est ça qui est bon. Alors plongeons-nous y sans plus tarder !

Dùralas 9bff312ec11f114118591dcb6d480562

Malgré les grandes vacances scolaires, toujours propices à faire beaucoup de choses loin d'un écran d'ordinateur, le forum n'est pas du tout resté inactif. Quatre quêtes estivales ont été proposées tout au long de l'été, et nos fiers membres se sont alliés pour les mener à bien. Les meilleurs éléments ont également rendus de fiers services à nos jeunes pousses, en les aidant sans rechigner à occire des ennemis puissants !

Dùralas 1d47dee657551795a245de4ccc402200

La grosse modification du début d'été concernait nos amis les magiciens. Guérisseurs, Ensorceleurs et Mages classiques n'utiliseront plus les mêmes bâtons. En effet, une séparation en trois groupes a été effectué, permettant à chaque classe de disposer d'équipements aux statistiques et effets spécifiques à leurs besoins. De plus, la boutique de Guillaëd, accessible seulement aux aventuriers confirmés, a obtenu l'accès à de nouveaux artefacts et portes-bonheurs surpuissants, aux effets terrifiants. Ces objets uniques ne peuvent être portés que par un seul membre à la fois, alors il vaudrait mieux se dépêcher pour récupérer ceux qui restent ! Enfin, pour en finir sur cette section, un nouveau tier d'armes semi-légendaires va prochainement faire son apparition. Quels seront ses effets ? Quelle sera sa puissance ? Personnellement, j'ai hâte de le savoir, pas vous ?

Dùralas 1000-1

En novembre dernier, notre cher forum soufflait sa seconde bougie, pour notre plus grand plaisir. Et bien cet été, Le Monde de Dùralas a officiellement passé la barre des 1000 jours d'existence ! Un anniversaire qui rempli de joie tous les membres anciens comme récents. Et comme le forum se porte très bien, il y a toutes les raisons de croire que nous serons là encore longtemps !

Dùralas Nobles10

Après des mois de travail, la fin du mois d'août a vu apparaître une série de grosses mises à jour en Dùralas. En effet, le système politique a reçu un lifting bienvenu, et devient désormais extrêmement clair et précis. Tout ce qu'il y a à savoir sur les factions et les guildes est désormais beaucoup plus facile d'accès, ce qui est une excellente chose lorsqu'on sait que ces groupes jouent un rôle majeur dans la vie de notre forum (et qu'ils sont appelés à jouer un rôle encore plus important dans le futur, mais chut!). De plus, un nouvel ajout a été fait : les titres de noblesse. En remplissant certaines conditions, les membres peuvent devenir des nobles en certaines zones de jeu. De simple baron, il sera ainsi possible d'aller jusqu'au rang de Duc, et de devenir le Boss de fin de son propre donjon !

Dùralas Zoyq

Mais tout n'a pas été rose cet été. En effet, après plus de deux ans de bons et loyaux services, Le Monde de Dùralas a perdu l'un de ses plus anciens membres, en la personne d'Alrun. Si son départ laisse un grand vide dans nos cœurs, il a également laissé la Congrégation de l'Ombre orpheline de son leader historique. Mais le trône n'est pas resté vide bien longtemps ! Sautant sur l'occasion, c'est un autre vampire arlequin, Styx, qui a prit le contrôle d'une faction pour laquelle il a de grands projets !

Dùralas 940111GardeZephyr

Enfin, la dernière nouvelle, la plus récente également, concerne la faction dominante de l'Ouest dùralassiens, à savoir la Garde Zéphyr. Les fiers défenseurs des animaux de la forêt ont en effet bouclés leur première expédition, débloquant ainsi l'accès à une nouvelle zone de jeu, placée sous leur surveillance. Nouveaux monstres et nouveaux boss seront de la partie, mais nul doute que les zéphyriens, malgré quelques pertes dans leurs effectifs, seront les plus à mêmes de gérer la situation.

C'est donc ici que s'achève cette mise à jour du Monde de Dùralas. Comme vous le voyez, l'été fut chargé, et la fin de l'année s'annonce tout aussi excitante. Je ne vous en dis pas plus, préférant me garder ce contenu sous le coude pour mes prochaines occurrences en vos nobles contrées, et je vous dit à très vite ! Comme d'habitude, si vous souhaitez plus d'information, ou même nous rejoindre (on a pleins de nouveaux sympas en plus), il vous suffit de cliquer ici, et d'explorer comme bon vous semble !

Des bisous dùralassiens.
Saigo.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2424
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38
Asaliah

Asaliah
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:26

Salut Saigo !

Je te remercie pour ces nouvelles du Dùralas !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Saigo
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:55

Dùralas 320834logo31

Mesdames et messieurs, gentes dames et damoiseaux, c'est avec un peu de retard que je me présente à vous. Encore ! Oui, c'est une mauvaise habitude, je suis assez d'accord, mais mieux vaut tard que jamais, dirons-nous. Enfin bref, ici Saigo pour Le Monde de Dùralas, et après vous avoir conté les nouveautés estivales de notre beau forum, mais voici de retour pour couvrir les dernières informations qui ont secouées nos terres ! Embarquez avec moi, n'ayez pas peur, on va s'amuser !

Dùralas D12bcd632650fab8c20d06e9f73845ef

Tout d'abord, une petite nouvelle purement RP, puisque trois de nos membres, dont votre humble serviteur, ont récemment achevés la totalité des quêtes menant à l'acquisition d'une spécialisation de classe. Un exploit qui mérite d'être inscrit dans la Salle des Trophées du Château de Maenor, en plus de représenté un ajout de puissance colossal pour trois guerriers qui étaient déjà bien assez terrifiant comme ça !

Dùralas 198-5

En parlant de ce cher Styx, il est le premier à avoir acquis un titre de noblesse. Souvenez-vous, je vous en avais parlé la dernière fois. C'est ainsi que le Vampire Arlequin, le plus puissant illusionniste de Dùralas et Wystéria, et accessoirement leader incontestable et incontesté de la Congrégation de l'Ombre, est devenu le Baron de Spelunca. Quels plans a-t-il en tête pour ce massif rempli de cavernes sans fin ? Seul le temps nous le dira…

Dùralas 334571-1453468653

Vous connaissez le dicton : TOUT EST LIÉ. Alors que je vous relatais l'obtention de la spécialisation de classe par trois des nôtres, voilà qu'une mise à jour sort et en modifie d'autres. Arlequins, Paladins, Protecteurs et Voleurs voit l'une (ou deux dans le cas des Paladins) de leurs spécialisation modifiées. Rien de majeur, rassurez-vous, juste une petite retouche par soucis d'équilibrage.

Dùralas Zoyq

En plus d'être une terre pleine de mystère et d'aventures, Dùralas propose aussi un tournoi de gladiateur en arène. Et ça tombe bien, car la troisième saison a récemment touchée à sa fin. C'est donc, sans surprise, le fameux Styx, qui succède à Dougal Keane et DoÖoN comme guerrier ultime. La quatrième saison à déjà été lancée, et le tenant du titre semble déterminé à défendre son titre. Va-il y parvenir ? La question actuelle serait plutôt : qui pourra l'en empêcher ?

Dùralas Stella10

Nouveauté parmi les nouveautés, l'arrivée en masse de Zones Communautaires. Déjà existantes, mais peu utilisée, ces zones de RP se diversifient et propose désormais quelques petits bonus en cas de concordance race/lieu. Par exemple, les stryges blancs et noirs seront avantagés dans la zone RP communautaires de la Tour Grise. Au total, dix zones communautaires sont désormais disponible à n'importe quel moment, car elles ne compteront pas comme un slot RP !

Dùralas ?c=isi&im=%2F3746%2F93563746%2Fpics%2F3256358084_1_5_vGO2Xf2o

Encore plus nouveau, les quêtes personnelles et les quêtes de background. Si nouveau qu'elles n'ont pas encore été testé (mais ne vous inquiétez pas, votre humble serviteur s'est déjà porté volontaire pour enquêter), ces quêtes permettront avant tout de faire grandement avancer l'histoire de vos personnages, et parfois même de faire évoluer le background du forum ! De plus, il se pourrait que l'Homme-Mystère, un PnJ polymorphe, puisse être quémandé, afin d'ajouter un peu plus de piment à l'action. J'ai déjà hâte d'y être !


À l'occasion de la fête des citrouilles, un petit événements organisé conjointement par Styx et Shakti Vhahweyar a eu lieu dans une nouvelle zone spécialement créée pour l'occasion : le Hameau. Neuf joueurs s'y sont retrouvés pour une petite partie de Loup-Garou… dans une incarnation beaucoup plus tordue et sadique, orchestrée d'une main de maître par les deux compères que sont Styx et Shakti. Au final, après avoir brillamment joué les cartes de son jeu, c'est l'elfe-garou Amaryelle Chald'i qui a remporté la mise. Félicitations à elle !

Dùralas Test10

Mais cet event n'était qu'un simple amuse-bouche comparé à ce qui va suivre. Il y a quelques jours, nos membres ont reçus un étrange message, les intimant de se préparer avec minutie. Quelque chose se trame, quelque chose de grands, d'épiques, qui pourrait bien signifier la fin du Dùralas tel que nous le connaissons. L'event à venir sera colossal, à la hauteur d'un forum qui a récemment fêté ses 3 ANS DE VIE !!!


Sur cette petite touche de mystère, je vous laisse, la fête des 3 ans du forum dure depuis des jours, et n'est pas prête de s'arrêter. Si vous aussi vous voulez participer à des aventures glorieuses, changer le cours de l'histoire et devenir des légendes, vous n'avez qu'à venir cliquer ici. En attendant, je vous retrouve le mois prochain (normalement) pour toujours plus de nouveautés et d'amusement sur Le Monde de Dùralas !

Des bisous dùralassiens.
Saigo.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2424
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38
Asaliah

Asaliah
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:42

Salut Saigo !

Merci pour ces nouvelles de Dùralas !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dùralas   Dùralas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres d'Alérane :: Hebergeur d'image :: 
L'auberge de la Lémure estropiée (HRP)
 :: Partenariats - Top Site :: Nos partenaires
-